• Hey ☁︎

        

     

    ようこそ若い訪問者  

    H E H O' ! ♥

    Oii, bienvenue a toi, dans le royaume de la reine du pays des merveilles ! ^ù^

    ____________________________________________

    Je possède onze bestioles a la maison. 

    _____________________________________________

    Je suis passionnée de nos amies les petites poupées coréennes depuis presque quatre ans.

    J'adore ecrire, lire, regarder des films et jouer a Pokemon. Prendre des photos et faire du montage vidéo. Dessiner et penser jusqu'a 4 heure du matin..

    J'aime plus que tout developper mon univers et mon imagination sous toutes les formes, ou du moins, le plus possible. :)

     

     

     

    _

    Tenterez-vous de plonger dans mon Unreal Universe ? 

     ☀_


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:29

    Un blog tout récent ? Bon courage pour ses finitions ! : )

    En tout cas, tu es bien partie pour réaliser ton joli petit univers !

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:56

        Oui, j'avais envie de refaire un blog, parce que celui de skyrock et mon ancien ekla' laissent a desirer.. :C 
        Merci Beaucoup, je vais en avoir besoin, j'ai a peine commencé arf.. Merci ! ^ù^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :